"Coeur de Flammes, T1"


Le visage de l'ombre

Fantasy - Tout public (dès 13ans), 1er tome d'une série de 4 (Coeur de Flammes). 



Résumé.

Aluna vit dans l’ombre, c’est une paria. Elle est née jumelle, synonyme d’arrêt de mort depuis qu'un être mystérieux, le Régisseur, règne en tyran sur son monde. 

Seulement, lorsqu'elle brise un interdit ancestral par accident et ravive ainsi un ancien conflit avec le royaume voisin, elle se retrouve au centre de toutes les attentions. 

Elle devra alors faire un choix pour maintenir la paix. Y arrivera-t-elle sans trahir son secret ?



Extraits.
Vous pouvez lire le Prologue et le chapitre 1 sur ce blog, 
ou télécharger l'extrait d'Amazon ou lire 2 chapitres sur Calameo ou Issuu.com.

__ Lien vers la Carte du monde.
__ Lien vers quelques illustrations de Personnages.



Pour vous le procurer.

Version numérique : 3.99euro.
Version papier : 14.90euro, pour 364 pages au format 14*21.6.

Amazon France
Amazon CA
KOBO
_ FNAC.com

_ Ma page Auteur sur Amazon
_ Chapitre.com

_ LIBRAIRIE TAMERY (Paris 10e)

Ancienne édition (Collector -> couverture de droite).

FNAC (en ligne)
_ Amazon France
FNAC de CHATELET LES HALLES, rayon ADOLESCENT






Les Chroniques (écrites). 


  



"15/20: Un bon roman, qui ressemble à une pirre précieuse à laquelle il manque quelques coups pour que tout le monde puisse constater son éclat. Ce premier tome vous permet de vous confronter à des personnages auxquels vous pourrez vous attacher (...) tout en vous ouvrant les portes d'une histoire originale aux rebondissements qui n'ont rien de moindre !" 


"5/5: Un très bon mélange de beaucoup de magie, un peu de romance et surtout le danger toujours présent. Un premier tome qui m'a conquise et qui me donne envie de lire la suite (en même temps avec une fin pareille, c'est normal!)." 


"Coup de Coeur: Un premier tome plein de rebondissement, un monde riche qui n'a pas encore dévoilé tous ses secrets, une héroine parfaite et une fin à couper le souffle. Je veux la suite!!!"


"5/5: J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman qui mérite d'être connu. A bientôt avec le Tome 2". 


Les Chroniques d'Erenella.
"8/10: Ce livre est une excellente découverte que je recommande à tout le monde. Un univers riche et finement travaillé, une intrigue prenante et une fin à suspens, des personnages plaisants sont ce que je retiens le plus. Les quelques points négatifs que j'ai soulevés ne sont qu'issus de ma vision personnelle des choses. En attendant, je dis vivement le Tome2!"

Stories-Of-Books.
"J'ai adoré suivre les aventures de ces personnages dans le monde magique décrit ici. C'est un monde qui m'a fait rêver, mais qui m'a aussi fait frémir. Ce n'est pas un monde féérique, mais non plus diabolique. En quelque sorte, comme il n'y a ni excès positif, ni négatif, ce monde m'a paru d'un certain point de vue, réaliste". 

Livres et Compagnie.
"5/5: Ce premier tome, d'une série que je vais suivre, tient ses promesses et nous transporte bien loin de notre canapé. Un grand merci à l'auteur de m'avoir généreusement offert son précieux, ce fut un régal!"


Au fil des mots 
"11/20: Ce roman vaudrait facilement une meilleure note, mais il ne se situe pas dans mes goûts du moment. Néanmoins, il n'en reste pas moins qu'il a fait le bonheur de plusieurs bloggeurs".


Le Souffle des Mots 
"4/5: Une très bonne plume, des personnages énigmatiques, des situations étonnantes, de la magie à n'en plus finir et une imagination débordante. Ce livre a tout pour plaire aux fans de Fantasy, et pour les autres comme moi, vous allez l'aimer aussi ! 

Les lectures de Mylène. 
"14/20: Si j'ai beaucoup aimé le monde créé par l'auteur et sa plume, je n'ai pas vraiment adhéré aux personnages. Une lecture que j'ai apprécié mais qui n'a pas su m'entraîner comme je l'espérais." 

Plaisir de Lire
"5/5: Pas loin d'un coup de coeur. Une vraie petite merveille, qu'on ne soupçonne pas forcément au vu de la couverture et du résumé. J'ai qu'une hâte, pouvoir avoir le deuxième tome en main, pour continuer mon aventure."

Prose-Café
"J'ai beaucoup aimé!"


Fantasy Book Addict
"7,5/10: L'auteure met en place un univers très riche où l'action, les descriptions et les sentiments se marient à la perfection ! Je n'ai qu'une envie, lire le second tome à cause de cette fin monstrueusement frustrante!"


Tahicha-Chronicles
"5/6: Un très bon moment de lecture. Des personnages riches et attachants qui évoluent dans un univers parfaitement bien construits. Je conseille vivement cette lecture et plus encore car c'est du made in France!"

Lectrice-Lamda
"19/20: Un livre à lire pour tous les amoureux de récits fantastiques français. Un conseil: Jetez-vous dessus!"

Ma Malle aux Livres
"Une magnifique lecture qui m'a réconciliée avec la Fantasy - J'ai adoré !"

Perfect Readings
"Très bonne découverte - Un premier tome qui promet beaucoup!"

Lire-Une-Passion 
"Excellente découverte : Une plume poétique, une auteure qui sait frustrer ses lecteurs, une intrigue qui tient la route, surprend, fait frissonner, hurler."

Les Lectures de Marinette

"3/5 : Ce premier tome n'est pas parfait, mais l'auteure pose les bases d'une saga qui est bourrée de bonnes idées, d'aventures et de personnages attachants."

Midnight-Tales
"4/5 : Un premier roman de qualité qui malgré quelques erreurs dus à une première écriture, s'en sort très bien. Je pense que je lirai le Tome2"



Les Chroniques (vidéos). 


La Gazette d'Erenella : RDV à 01:04s.




Comme Dans Un Livre : RDV à 18:00s.




Plus d'avis sur : 

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥