mercredi 23 juillet 2014

L'Antichambre des Souvenirs : Synopsis.


" J’ai toujours pensé qu’en frôlant la mort, je verrais toute ma vie défiler devant moi. Je me suis trompée. En réalité, je me suis retrouvée dans une antichambre en compagnie d’un « guide » qui m’a annoncé que je devrais revivre sept moments de ma vie avant que mon sort ne soit décidé. J’ai peur de ce que l’avenir me réserve : vais-je vivre au terme de cette épreuve ou vais-je sombrer ? J’aimerais pouvoir vous donner la réponse, j’aimerais que quelqu’un le puisse… 
Je m'appelle Dana, j'ai 32 ans, je joue ma vie. "





Genre : Contemporain. 
Cible : 16 ans et +
Planning prévisionel sur 3 saisons. 
Saison 1 => 2015.


Le synopsis n'est pas encore fini alors toute suggestion est bonne à prendre. A noter également que la couverture est susceptible de subir quelques changements. N'hésitez donc pas à donner votre avis.



Tous les extraits de mes livres sont disponibles dans l'onglet / libellé "EXTRAITS".

La description de tous mes livres sont également disponibles dans l'onglet "MES LIVRES", et vous pouvez lire des avis dans l'onglet "PRESSE"

Bonne journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥