vendredi 1 août 2014

Bilan Juillet 2014 (Just One)


Comme d'habitude, ce RDV mensuel a pour but de synthétiser mes lectures du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, parmi les catégories ci-dessous. Pour rappel, ce RDV est publié au plus tard, le 1er Week-End de chaque mois. 
Je précise également que je ne tiens compte "que" de mes avis livresques pour ce RDV.
**(Pris sur le blog d'Audrey)


1. Un roman coup de cœur


Euh... aucun ce mois-ci ! Mais beaucoup de (très) bons livres quand même !

2. Un univers


Celui Des Chroniques du Monde Emergé, Tome 1

Je n'ai pas été convaincue par le livre, mais l'univers est plutôt bien peint et promet des découvertes intéressantes pour la suite.

3. Un personnage


Wagner, dans Insaisissable, Tome 1. C'est un personnage tourmenté et mystérieux que j'ai bien aimé. J'aimerais en découvrir davantage sur lui dans la suite de la série d'ailleurs.


4. Un couple


♥♥ Trèfle et Del, d'Enclave, bien sûr ♥♥


5. Une histoire


Un beau dilemme ici avec Enclave, mais je vais choisir l'histoire de "Noire Neige".

C'est un livre de Dark Fantasy, que j'ai apprécié pour son côté peu prévisible. L'univers est très dark, donc pas forcément "attirant", mais l'histoire vaut le détour (notamment via les complots et les retournements de situations).


6. Une déception


Définitivement, Mystérieuse Rencontre d'Hélène Marche. 
J'ai vraiment été déçue par ce livre. 



7. Une émotion


Les Stagiaires de Samantha Bailly, m'a replongée dans mes années de stages :-)


8. Un futur époux


Euuuuhhh... je vais opter pour Adam, dans le Tome 1 d'Insaisissable
Il est posé, dévoué, loyal et responsable. 

(Bon, j'aime moyennement cette dernière question. 
Je ne suis pas très... "futur époux", lol :p . J'ai dû mal à me projeter sur cet aspect.) 



Je me permets de rajouter un 9e point : 

9. Le Top 3 du mois ! 

(liens cliquables)

1.   2.   3. 
J'espère que ça vous a plu :D
A bientôt !

Le Just One en vidéo (avec un bonus à la fin, où je présente mes prochaines lectures et chroniques ! )
PS. Soyez  indulgent, c'est ma prmeière vidéo ! (Bisous)



Toutes les Chroniques du mois de Juillet !!!! 

(liens cliquables)

    

     
 

2 commentaires:

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥