vendredi 15 mai 2015

Kingsman : Le Film


Type: Film
Catégorie Humour / Action.

Durée: 2h09mn
Posté par: Iman.


Synopsis.

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie ?



Mon avis.



Ce film est une pépite d'originalité, de second degré et d'humour ! 

De la classe de l'agent anglais en costume trois pièces Kingsman aux combats d'une beauté à couper le souffle, on surfe sur des références de plus en plus loufoques et proprement mises en scènes, jusqu'à atteindre un véritable feu d'artifice de sensations fortes ! Personnellement, j'ai passé un moment inoubliable dans cette cinéma et j'ai même réussi à être surprise. Voir ce film chez soi sans amis à côté serait vraiment dommage, il faut être accompagné pour rire à plusieurs, c'est meilleur !

Je ne pensais pas que des films comme ça se faisait encore de nos jours et pour ça, je tire mon chapeau au réalisateur ainsi qu'aux acteurs.

La folie est vraiment poussée loin, mais je ne vais pas vous spoiler ! Vous avez déjà dû voir les bandes-annonces du film et dites-vous qu'on ne vous vend pas du rêve, il est vraiment génial. Même la bande son assure. 

Du coup, je vous le dis, même si vous n'avez pas un coup de coeur comme moi, vous ne pourrez pas détester, c'est interdit :-)




Conclusion.



Un film haut en couleur, en classe, en humour, en action, en surprises, en références décalées et en répliques en or. J'ai vraiment passé un moment inoubliable dans cette salle de cinéma, et même si vous avez manqué la séance, prenez RDV pour le DVD. A voir en famille et à consommer sans modération ! Un véritable coup de coeur pour moi :)


Ma note : 5/5




Rien à dire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥