lundi 13 juillet 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #10




Bonjour.



On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures & visionnages de la semaine dernière :

---------------------------------


Livres (lus)






Aucune déception, Chroniques à venir ! (suspens... :p)


---------------------------------

Mangas / Anime


Rien de consistant :-) 


---------------------------------

Séances Visionnages (Films, Séries, Dramas)




"Fated to love you"

Cette série taïwanaise est ma-gni-fi-que et drôle à souhait ! Je le regarde pour la 2nde fois et j'aime autant ;)

---------------------------------

Quant à la semaine en cours ... 

---------------------------------

Lecture(s) en cours

 



Meurtres Low Cost, Saison 2: À peine commencé.
Fils-Des-Brumes, T2: À peine commencé.


---------------------------------

Et celle(s) à venir ?

---------------------------------

Prochaine(s) lecture(s)

(Pas forcément dans cet ordre, mais ça donne une idée !)






---------------------------------

Ha Ha Ha, Je suis motivée pour baisser ma PAL cet été !!!!


---------------------------------

Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?



Bonne semaine !!!

2 commentaires:

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥