samedi 22 août 2015

Challenge : PAL de l'été => Update Mensuel #2

Objectif : 
Acheter très peu, Vider mes SP, Ecrire et Lire !

Challenge :
- Baisser ma PAL à 85, voire 80 !
- Lire ces 20 livres, dont certains sont des sagas, donc potentiellement plus !

Update :
Nous sommes le 22 Août, 2 mois se sont écoulés depuis le début du challenge (au 21/6)!!!

PAL au 21/06 : 105
PAL actuelle : 84 !!!
Lectures en cours : 2

(PS. Ma PAL a compté 3 baisses supplémentaires suite à une série dont j'ai décidé de m'arrêter au T1. J'ai donc retirer la suite de ma PAL)

Plus qu'1 mois pour atteindre l'objectif de 80 !!!



LUS (18) 
+ Rajouts !



 





EN COURS / PAL URGENTE (5) 
dont Rajouts !



 




ENSUITE ? (6), dont rajouts !


  




Bisous 
et 
Belles lectures de l'été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥