vendredi 1 janvier 2016

Bilan de l'année 2015 !




Tout d'abord, j'aimerais remercier tous ceux qui me suivent encore jusqu'aujourd'hui !
Ensuite, évidemment, je vous souhaite une excellente année 2016, ainsi que mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!



Concernant mon bilan de l'année en lectures, je vais être brève, car une vidéo expliquant mon TOP 20 ainsi que le pourquoi du comment est disponible sur la chaîne :


En gros, j'ai lu 90 livres cette année, chiffre en grosse évolution depuis peu que je me remise à lire ! (en images) J'en suis donc ravie !!!



Toutefois, je me permets de vous mettre ici mon TOP 6 de 2015 (Trop d'images pour que je mette les 20 livres)

   

  


Ce que je planifie pour 2016 en terme de lectures ? En images ! Alors ? Réalisable ou pas (déjà que je commence en force!) ? Je croise les doigts, vu mes nombreuses activités !


Je compte également faire baisser ma PAL un max :

- PAL au 01/01/2016 : 85 livres
- PAL attendue au 30/06/2016 : 60 livres
- PAL attendue au 31/12/2016 : 40 livres

Comment y arriver ? Via ce SUPER CHALLENGE !!! Venez nous rejoindre, si ça vous dit !

Je me permets de m'arrêter là et de vous souhaiter encore une fois mes meilleurs voeux, surtout la santé ! Prenez soin de vous et à très vite !!!!

Bisous !



4 commentaires:

  1. Il me reste à lire pas mal des livres de ton top ^_^
    Bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, Et j'ai hâte de lire tes avis !!!! Bonne année 2016 à toi également ! Et super bilan également ;-)

      Supprimer
  2. salut ! je vais regarder donc ta vidéo et regarder ton top lectures 2015.
    On a pas les même gouts mais pour infos mon top 5 de 2015 est le suivant
    1 - la saga OUTLANDER !
    2- la trilogie HUNGER GAMES
    3- jamais deux sans toi de Jojo Moyes
    4- Maybe someday
    5-Nos faces cachées
    Bonne année 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la Saga Outlander est dans ma wishlist je crois, Hunger games je l'ai lu y a 2 ans je crois et je crois avoir Maybe someday dans ma wishlist aussi ;-) Bah c'est rassurant ! Je vais sûrement les acheter cette année alors !!! ;-)

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥