lundi 29 février 2016

C'est lundi, Que lisez-vous ? #40




Bonjour.



On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures & visionnages de la semaine dernière :

---------------------------------


Livres (lus)
  
     
       


---------------------------------

Mangas / Anime


Assassination Classroom
Tome 6 (mangas) - Episode 10 (anime)




---------------------------------

Séances Visionnages (Films, Séries, Dramas)


Pause. 

---------------------------------

Quant à la semaine en cours ... 

---------------------------------

Lecture(s) en cours
  

     
 Couverture Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L'Alchimiste Couverture Angela, tome 1 : Mortel secret / La mort est ma raison d'être



---------------------------------

Et celle(s) à venir ?

---------------------------------

Prochaine(s) lecture(s) perso(s)


 Couverture Les Effacés, tome 1 : Toxicité maximale  Couverture Angela, tome 1 : Mortel secret / La mort est ma raison d'être Couverture The Liveship Traders Trilogy, book 1 : Ship of Magic



---------------------------------

Prochaine(s) lecture(s) commune(s)


Couverture Boys out ! Couverture Le Secret de l'Inventeur, tome 1 : Rébellion Couverture Les Piliers de la Terre, intégrale Couverture L'Echiquier du mal (2 tomes), tome 1 Couverture U4 : Stéphane


---------------------------------


Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?



Bonne semaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥