mercredi 10 août 2016

Beautiful Disaster


Couverture Beautiful, tome 1 : Beautiful Disaster


Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…



Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

ROMAN
441 pages.






Mon avis.


Une nouvelle romance que je tente, car oui, à force d'en lire de plus en plus qui sont pas mal, je deviens courageuse ! Quoiqu'il en soit, chroniquons, mes loulous !

Alors il faut l'avouer : le début ne m'a pas plu, mais alors pas du tout. Au bout de 15 pages, je voyais déjà se dessiner toute la romance, d'un cliché ahurissant, avec un héros des plus… comment dire?... classique. Pour moi, c'est exactement le genre de mecs que toutes les filles rêvent d'avoir, à tort, alors forcément, ça grince chez moi. Parce que c'est le genre de mecs que je ne supporte pas ! lol.

Ceci dit, au bout de 100 pages environ, alors que je me demandais si j'abandonnais ou pas, il y a eu un passage, je ne sais même plus lequel, qui m'a fait changer d'avis. Aussi, j'ai continué. Et ça s'est amélioré ! Mieux, dès 30%, le roman était même devenu super intéressant. Mr beau gosse avait plus de crédibilité, Mme beauté classique mais fatale avait un passé qui l'a rendue doublement crédible, voire attachante (la recette gagnante, quoi). Tout ça fait que j'ai beaucoup apprécié ma lecture à partir de là et que je l'ai terminé avec plaisir et ravissement. La fin est d'ailleurs assez plaisante, on n'a pas de questions en suspens, on finit vraiment apaisé et c'est tant mieux ! En conséquence, je n'ai pas trop compris pourquoi il y avait une suite. Puis j'ai vu que c'étaient d'autres points de vue. J'ai presque eu peur… lol.


En conclusion, malgré un début classique, quelque peu prévisible voire agaçant par moments, cette romance s'est finalement avérée tout à fait sympathique et je la recommande donc à tous les amateurs du genre. Car au-delà des premières pages, l'histoire grandit en profondeur (heureusement) et nos deux protagonistes évoluent chacun à leur façon mais toujours comme il faut pour nous tenir en haleine. Je ne lirai pas la suite car ce n'est pas nécessaire, clairement, mais ce livre rejoint donc le club très fermé de mes recommandations romance ! Lancez-vous ! 



Cliché, mais sympa tout de même :-)



Et vous ? 
L'avez-vous lu ?

Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥