jeudi 4 mai 2017

Love game, T2


Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew.

Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait…

Roman
320 pages


** **
Plus : 
Humour
Retrouver les persos du tome 1
PDV du personnage féminin

Moins : 
Beaucoup de faux-problèmes pour rallonger le bouquin
Trop de facilité dans ce tome, pas très utile au final
** **

Voici un tome 2 qui me rendait curieuse, après que j'ai autant aimé le 1er ! Toutefois, j'appréhendais, car dans les romances en général, un tome ca passe, après ça brode et je finis par m'ennuyer.

Est-ce le cas ici ?

En partie non, car :

-  Le PDV du personnage féminin fut un vrai gros plus. C'était super intéressant de suivre son point de vue, qu'on ne connaissait pas du tout dans le tome 1, et de découvrir que c'est une femme super intéressante en fait !
- L'humour qui dominait dans le tome 1 et qui en a fait une réussite selon moi est toujours présent, même si on a changé de point de vue. Merci à l'auteur d'avoir maintenu cela !

En partie oui, car :

- Eh bien, il a fallu que l'auteur crée un malentendu à peine crédible pour que ce tome ait une raison d'être. Résultat ? De la moitié du tome à la fin, tout est inutile et on saute les pages pour arriver à la fin.

En conclusion, un tome que j'ai pris plaisir à lire car il reprend les bonnes recettes du tome 1 : de l'humour, de l'humour et de l'humour ! De plus, le PDV féminin est un vrai plus, j'ai beaucoup aimé ce point. Seulement, le bémol est que, au final, vu que l'auteur a dû pas mal broder pour ce tome, on s'ennuie un peu dès la moitié du livre. Je ne regrette pas de l'avoir lu toutefois, ça restait marrant, même si pas à la hauteur du T1 :-)


3/5
.....

Et vous, vous l'avez lu ?
Quel est votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥