À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.
Roman
480 pages
(Lu en Audio et en VO)
(Lu en Audio et en VO)
** ** ** ** ** **
Désormais, en cliquant sur la photo du livre, vous pourrez tomber sur la page d'achat Amazon. Si vous achetez via ce lien, ça me rapporte un petit quelque chose ! Merci !
** ** ** ** ** **
Voici une romance qui a fait parlé d'elle et que j'ai enfin lue !
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à un truc bien chiant et bien ro-rose, mais j'ai bien aimé en fait ! Cerise sur le gâteau, le triangle amoureux n'est pas lourd ici. J'ai aimé aussi le fait que le personnage masculin soit sourd, ça change et nous permet d'aborder des thèmes plus profonds. Cela renforce évidemment le rôle de la musique dans cette histoire, et cela lui donne une dimension plus intense, plus vivante, plus réelle.
En tenant compte de tout cela, on ne peut que croire en leur amour, si beau et si tragique par bien des aspects. Le petit secret à la fin aussi apporte sa touche de douleur au lecteur.
J'ai donc aimé.
À un détail près : étrangement, je ne me suis pas attachée au personnage féminin. Je ne sais pas si c'est dû à la voix de la narratrice qui était douée mais parfois agaçante (surtout quand elle s'entrainait à contrôler sa respiration en présence du héros -- je trouvais ça too much, surjoué ou surfait), mais en tout cas, le personnage féminin et moi sommes restés à distance respectable d'émotions. J'ai par contre bien accroché au personnage masculin.
4/5
COntente que tu aies aimé. C'est le premier que j'ai lu de l'auteure et j'avais adoré ♥ D'ailleurs, ma soeur, qui ne lit quasiment jamais, l'a dévoré aussi :)
RépondreSupprimerHa ha ! On aime pas mal de livres en commun finalement ;)
SupprimerJe serai super curieuse de le lire :D
RépondreSupprimerJe pense que tu peux te lancer ;) En plus il n'est pas très cher ^_^
Supprimer