mercredi 21 mai 2014

Ma vie d'auteur à mi-temps (Episode 3)



Hello !!!!!!!!!!

Dans cet épisode 3 de ma vie d'auteur, je vous annonce que le blog Les Lectures de Marinette vient tout juste de publier un avis sur mon livre. Je suis aux anges !

Je vous invite à découvrir la chronique ICI.  ou en cliquant sur le smiley ! 

Allez aussi sur son blog qui en dehors d'être beau, publie des chroniques claires et élaborées. Vous pouvez aussi visiter sa page Facebook pour vous faire une idée !

Bisous les gens et bonne journée ;)



IMPORTANT. Ma première nouvelle fantastique, "Le Choix", fait sa grande sortie publique ce week-end. Inscrivez-vous à l'évènement Facebook !!! (clic sur l'image)

A la fin, un tirage au sort sera fait parmi les participants pour désigner le gagnant d'une version papier gratuite




Note. Et pour les curieux qui veulent en découvrir un peu plus sur moi, un article a été publié sur le site Faites-vous-connaître!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥