lundi 27 octobre 2014

Coeur de Flammes, Tome 2 : Ca y est :-) !!!



Hello !

Bon ben ça y esttttttt !!!! Le Tome 2 est officiellement de sortie et il n'attend que votre compagnie pour ne pas se sentir seul !

1. Où le trouver sur la toile ?


Numérique


Je précise qu'il est dispo dans presque tous les pays !


Papier


Ma boutique

Amazon

Fnac.com (en cours)

Sur Amazon, le livre papier est disponible en France, Angleterre et Etats-Unis. 

Les autres, contactez-moi en direct, j'ai d'autres solutions !



2. Où est-ce qu'on pourra le voir physiquement ? 


En Octobre.


- Au Festival Scorfel, les 25 et 26 Octobre à Lannion (salon terminé :p)

- Au salon Fantastique les 31 Oct, 1er et 2 Nov, à Paris porte de champerret !



En Novembre.


- A la librairie Tamery courant du mois (Belleville) : J'y tiendrai d'ailleurs une petite conférence sur le livre le 13 Novembre, en afterwork.

- A la FNAC sûrement dans la foulée (en commande partout, en stock dans certains magasins)

- Au salon de Thomery ! (dans le 77, les 22-23Novembre)




3. Où peut-on laisser un avis dès qu'on l'a lu ?


A peu près partout ! 
(Les images sont cliquables et renvoie vers la page du T2))






                        



    




Toutes les fiches ont été créées à l'avance ! 




Euh... ben voilà, tout est dit. 

Je vous file aussi la fiche du livre sur le blog, quand même.




Alors, vous avez le vôtre déjà ?

Groooos Bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥