lundi 22 décembre 2014

Coeur de Flammes T2 : Extrait 3

"Lorsqu’elle s’assit à son tour, elle dévisagea celle qu’elle avait prise pour un homme. C’était en réalité une femme d’une trentaine d’années, mince, au visage effilé et au teint olivâtre. Elle avait des cheveux blonds, courts et taillés à la façon d’un homme. Elle était habillée comme un soldat, avec une cotte de mailles, des épaulettes carrées, une ceinture magique vide et un fourreau plein. Beth s’attarda sur la ceinture, se demandant pourquoi l’inconnue n’y accrochait aucun masex.


— C’est ici qu’on se sépare, annonça Arin en la fixant. Faudra gérer maintenant, on a du travail à Borad.
— Je suppose que vous êtes ma partenaire alors ? demanda Beth à l’inconnue."


Tous les extraits de mes livres sont disponibles dans l'onglet / libellé "EXTRAITS".
La description de tous mes livres sont également disponibles dans l'onglet "MES LIVRES".

Vous pouvez également lire des avis sur ce livre, ainsi qu'avoir toutes les infos dessus dans l'onglet "Coeur De Flammes, T2"
Bonne journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥