samedi 7 février 2015

CHALLENGE 1 MOIS, 1 AUTEUR : Appel à Bilan :-)

1 Mois, 1 Plume. 

Challenge perso, que je serais ravie de partager ! (Lien Livraddict / Lien Blog)




Salut à tous !

Comme vous le savez sans doute tous, ce challenge est terminé ! Pour ma part, j'ai fait de belles découvertes. J'espère que c'est aussi votre cas.

Je fais donc un appel à bilan ! Envoyez-moi les liens de vos blogs avec vos bilans, que je vois vos découvertes, avec votre total d découvertes, les liens vers les chroniques (si possibles, pas obligatoire) et toujours si souhaité, vos meilleures découvertes.

Voilà, j'espère que ce petit challenge vous a plu. Je ferai un bilan global d'ici un petit mois !

Bisous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥