lundi 19 octobre 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #21




Bonjour.



On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures & visionnages de la semaine dernière :

---------------------------------


Livres (lus)





Chroniques à venir !


---------------------------------

Mangas / Anime


J'ai repris les mangas suivants:

- Full Metal Alchemist
- Seven Deadly Sins

---------------------------------

Séances Visionnages (Films, Séries, Dramas)


Je suis en mode SERIES (dernières saisons) !

- Criminal Minds
- Castle
- Scandal
- Grey's Anatomy
- Once Upon A Time

---------------------------------

Quant à la semaine en cours ... 

---------------------------------

Lecture(s) en cours
  



Toujours en cours ;-) 

---------------------------------

Et celle(s) à venir ?

---------------------------------

Prochaine(s) lecture(s)

(Pas forcément dans cet ordre, mais ça donne une idée !)






---------------------------------

Ha Ha Ha, Je suis motivée pour faire encore baisser ma PAL !!!!


---------------------------------

Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?



Bonne semaine !!!

2 commentaires:

  1. Complètement cramé est génial !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? Je t'avoue trainer pour le commencer car le synopsis m'inspire par trop et que j'avais pas été super séduite par l'autre livre de Legardinier. Mais je vais finir par me laisser tenter avec tous ces bons avis autour de moi ! :)

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥