mercredi 30 décembre 2015

Coeur d'Encre, T1


Type
Roman.
Catégorie: Jeunesse / Fantastique.

Pages: 600.
Posté par: Iman.


Synopsis.

" C'est alors qu'elle le vit. La nuit pâlissait sous la pluie et l'inconnu n'était guère qu'une ombre. Seul son visage, tourné vers la maison, était éclairé. " Qui est cet inconnu au nom de doigt de poussière ? Qui est Capricorne ? Et qui est Langue Magique ? Meggie ira chercher les réponses dans un vieux village d'Italie, et entre les pages d'un mystérieux livre...




Mon avis en vidéo !








Conclusion.


Un ouvrage un peu trop jeunesse pour moi et qui a mis trop de temps à démarrer. Malgré mes efforts, j'ai dû abandonner. Toutefois, j'ai vu le film inspiré du livre et il est divertissant.


Ma note : _


Image du Blog vanille63.centerblog.net

Abandonné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥