samedi 5 juillet 2014

Just One (Juin 2014)



Voici un nouveau Rendez-Vous pour synthétiser mes lectures du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Ce RDV sera publié le 1er Week-End de chaque mois. 
**(Pris sur le blog d'Audrey)

1. Un roman coup de cœur


Le 1er Tome des Chroniques Lunaires *-* J'ai adoré ! ♥


2. Un univers


Cette fois, ce sera les Enfants de Calliope. Je n'ai pas été envoûtée par le livre à cause de son rythme singulier, mais l'univers peint est vraiment très bien construit et réaliste ! 



3. Un personnage


Anna de Meurtres Low Cost ! ♥ J'ai vraiment adoré ce personnage et cette histoire à l'humour noir ! ♥



4. Un couple


Trèfle et Del dans Enclave, Tome 1.



5. Une histoire


Pas facile de choisir... mais je dirais Enclave, Tome 1.



6. Une déception


FF7: On a Way to a Smile, Je m'attendais à mieux, j'ai été un peu déçue... 



7. Une émotion


Meurtres Low Cost, Saison 1 ! Qu'est-ce que j'ai ri ! ♥♥


8. Un futur époux


Whaaaat??? Argh, Super Dur ! 
Hmm... j'ai bien aimé Kai, du Tome 1 des Chroniques Lunaires. Il n'a rien de particulier, mais de tous les personnages mâles de mes lectures, je pense qu'il me correspondrait le mieux. Il est posé et responsable, j'apprécie ça.
J'espère que ça vous a plu :D
Je trouve vraiment cette idée super ! 

Mes Chroniques du mois de Juin !!!! 


       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥