jeudi 30 avril 2015

Bilan Lecture (Avril 2015)



Voici un nouveau RDV mensuel pour synthétiser mes lectures du mois.





♥♥ Coups de cœur ♥♥ 


(Rien)











Superbe ! 









Intéressant !







Mitigées !


 






Déceptions








Bilan. 


6 livres chroniqués !



Statistiques Livraddict.


Lectures En Cours : 2

Livres lus : 101
PAL : 104 (Hmm...)
Wishlist : 15
Bibliothèque : 235

PS.  Ma PAL ne contient pas les suites de séries :-( 



 Excellente mois de Mai à tous et à toutes !



À bientôt ! 

4 commentaires:

  1. Je te souhaite un excellent mois de mai! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon mois de Mai ^^
    Le humm de ta PAL est très significatif ><
    Je ne regarde même plus, je vais juste essayer de passer à moins de 100 en livres :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Lily ! Toi aussi !!!!
      Lol pour le "hmm". Effectivement, je m'approche des moins de 100. J'avais atteint les 98 ponctuellement mais pouf, plein de livres reçus entre temps :p Du coup, je pense qu'l faut atteindre les 95, comme ça, je peux survivre aux crises d'achat. LOL.
      En tout cas, bonne chance à toi pour passer en dessous des 100 également ! Bisous !!!

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥