mercredi 22 juin 2016

Angela, T1




Mon avis.

Wow, Un livre que j'ai dans ma PAL depuis belle lurette ! Il était temps que je l'en sorte ! 

OK, l'histoire a bien commencé. L'héroïne avait l'air OK et le pitch était intriguant. Seulement, j'ai vite déchanté : 

-- déjà parce que oui j'aurais pu deviner, mais on tombe très vite dans une histoire d'anges, histoires auxquels je ne suis pas du tout sensible... 

-- ensuite parce que l'héroïne passe très vite du stade d'intéressante à celui de "groupie sans cervelle" (La fille intelligente qui tombe amoureuse sans explication du mec le plus stupide et le plus snob de la planète, parce qu'il est beau. Qu'il y ait une explication ou pas, là on m'a perdu)

-- enfin parce qu'en découvrant l'univers, rien ne m'a incité à continuer.

Aussi, j'ai abandonné à environ 60% de l'ouvrage. Clairement, ce n'était pas pour moi. Je préfère donc ne mettre ni note ni le juger, je serai incapable d'être objective je pense. Ce n'est absolument pas mon genre.


En gros, Un livre qui a bien commencé mais pour lequel j'ai vite déchanté. J'ai continué jusqu'à la moitié de l'ouvrage mais à ce stade, je savais qu'il n'était clairement pas pour moi, aussi l'ai-je abandonné. Je préfère vous laisser vous faire votre propre avis plutôt que de mal le juger. Pour ma part, l'héroïne ne me revient pas, les personnages masculins encore moins, l'univers non plus (histoire d'anges), aussi je préfère passer mon chemin.


Abandonné...



Et vous ? 
L'avez-vous lu ? 
Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥