mercredi 28 décembre 2016

[Livres Audio] Une offre en or pour les fêtes !


Bonjour les amis ! 

Comment allez-vous ?

Allez, je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager une offre en or sur laquelle je suis tombée sur le site AUDIBLE, sur le catalogue 0-10 ans !

Vous le savez, j'ai un abonnement AUDIBLE depuis quelques mois maintenant, depuis que j'ai découvert les livres audios et que j'ai adoré !




Je surveille donc régulièrement les offres intéressantes sur AUDIBLE, car j'avoue que mon crédit AUDIO actuel ne me suffit pas (gourmande, je suis !). Et c'est comme ça que je suis tombée sur ça :



Oui, vous lisez bien : des centaines de livres JEUNESSE, catalogue 0-10 ans, à moins de 6 euros !

J'ai donc décidé de vous partager tout ça, et pour vous aider dans vos choix, j'ai fait mieux :
j'ai testé les extraits (et parfois les livres entiers) pour vous faire une sélection des ouvrages qui selon moi ont les meilleures performances audio !
(car oui, c'est important!)


MA SÉLECTION.



Vous en avez 12 à prix réduits. 

J'ai écouté tous les extraits et je vous en propose deux dont j'ai beaucoup aimé la voix de l'orateur !

Bonne nuit les petits Performance Tes premiers contes | Livre audio
(cliquez sur l'image du livre pour arriver directement sur la page d'achat)



Vous en avez environ 200 à prix réduits. 

Voici mes 10 choix !

Les 20 plus beaux contes pour enfants | Livre audio Contes de Noël | Livre audio Tes merveilleuses histoires de princesses - Volume 1 | Livre audio Martine au pays des contes, suivi de 6 autres histoires | Livre audio Le chat botté Performance Les belles histoires d'autrefois Performance Histoires de Noël Performance Letiko, la fille du Soleil Performance Babatoumba a un rendez-vous important PerformanceJulie et les sortilèges Performance
(cliquez sur l'image du livre pour arriver directement sur la page d'achat)




Vous en avez 308 à prix réduits.

Voici mes 10 choix !


Les Misérables Performance 
(celui-là, je l'ai acheté et même écouté jusqu'au bout ! => il est GÉNIAL)


Sindbad le marin Performance Le cauchemar d'Halloween (Mort de Peur) Performance Cocozumba Performance Les cygnes sauvages | Livre audio L'Île au trésor Performance Azur et Asmar | Livre audio Les Petites Histoires 1 | Livre audio Robin des Bois | Livre audio Le livre de la Jungle Performance
(cliquez sur l'image du livre pour arriver directement sur la page d'achat)


Rappel important :

Si après tout ça, vous êtes frileux à l'idée d'essayer cet alien que constitue le livre audio, la solution existe, et même que je l'ai déjà conseillé à plusieurs reprises : l'offre gratuite pour essayer un titre ! Sans engagement, rien du tout, juste qu'on vous offre un livre audio de votre choix pour essayer. Et c'est ... par ici.


Allez, ciao bonsoir ! Et 
Bisous :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥