lundi 22 mai 2017

C'est lundi, Que lisez-vous ? #104

COUCOU !


On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures et visionnages de la semaine dernière, de celle en cours et de celle à venir :

---------------------------------


Livres (lus) 
+ Visionnages (série, dramas, mangas)







Lecture(s) en cours

  

   
  





Prochaine(s) lecture(s)


(Je ne sais pas)





Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?

Bonne semaine !!!

4 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai lu Amélie Antoine. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré "La dernière étoile" :D Et le tome 1 de "Noire neige" ne m'avait pas convaincue donc je passe pour le tome 2 :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Bah écoute ma chronique de la dernière étoile arrive bientôt :) Pour Noire neige, c'est assez particulier, ça passe ou ça casse :-) Biz !

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥