jeudi 2 janvier 2014

Quoi attendre pour 2014 ?

Chers amis, 
Je vous salue et vous souhaite à tous la bienvenue en 2014, une année qui j'espère sera pleine de succès et de bonheur pour tous.

Tout d'abord, j'aimerais faire un bilan sur l'année 2013.


Le Tome1 de Coeur de Flammes est sorti, après des mois et des mois de travail ! Ca a été pour moi un évènement très important et je remercie tous ceux qui m'ont permis de réaliser ce rêve. 

J'ai eu quelques commentaires sur Goodreads, Amazon et Midnight-tales.net, ainsi qu'une proposition d'édition, mais qui ne me convenait malheureusement pas. 

Ensuite, tournons-nous vers 2014.


Les Sorties. 


1/  Le Tome2 de Coeur de Flammes, "L'héritier" est prévu pour l'été 2014, autour de Juillet/Août ! 

La beta correction sera lancée dès Février et dans ce sens justement, je rappelle que j'ai lancé un appel à correcteurs qui est toujours valide. Si vous êtes pointilleux, strict et lisez beaucoup de fantasy, contactez-moi ! Vous gagnerez, si vous répondez aux critères, le T2 en papier et numérique, ainsi que le T1 en numérique. 

2/  Le Tome1 de Coeur de Flammes en anglais, "The Face Behind The Shadow" est prévu pour l'Automne 2014. 

3/  Enfin, je prévois pour le printemps 2014, la publication d'une histoire réaliste, avec un synopsis qui j'espère vous intriguera. Ce sera une série écrite à la première personne, d'environ 15 épisodes qui sortiront selon une fréquence que je définirai à l'avance (mensuelle, bimensuelle ou trimestrielle). Je n'annonce pas de titre car je ne l'ai pas encore choisi, mais si vous voulez aider à cette correction, n'hésitez pas à me le faire savoir !

La Vie de l'Auteur.


1/  Connaissez-vous le site www.goodreads.com ? 
C'est un site communautaire assez sympathique et qui regroupe des millions de lecteurs. J'y publie en moyenne une chronique par mois, donc n'hésitez pas à m'y suivre, et j'essaie d'animer ma page auteur au maximum. 

En ce moment, vous y trouverez :
-->  Un QUIZZ sur le T1 de 10 questions, avec la possibilité de devenir beta-lecteur du T2 dès 90% de bonnes réponses. 
-->  Bientôt un second livre dédicacé à GAGNER dans toute la France. Je prévois l'offre pour Février/ Mars. 

2/  Mon site est aussi une bonne source d'information, testez-le ! 

3/  J'anime aussi énormément ma page Twitter et je publie une Newsletter mensuelle. 

Je vous souhaite encore une excellente année 2014. 
Iman. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥