lundi 1 juin 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #4



Bonjour.


On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures & visionnages de la semaine dernière :


---------------------------------

Livres (lus)


 


Bonne lecture, Chronique à venir !

---------------------------------

Mangas / Anime 


Rien de consistant :-) 

---------------------------------

Séances Visionnages (Films, Séries, Dramas)



Une saison 2 intense en rebondissements et en suspens, mais super relou à cause de nos 2 tourtereaux qui commencent sincèrement à me fatiguer. J'ai eu envie d'arrêter, même si le personnage de Huck (que j'adore) me fait hésiter...

---------------------------------

Quant à la semaine en cours ... 

---------------------------------

Lecture(s) en cours


  



Chroniques du Monde Emergé, T2 : Preeesque fini !!!


Half Bad : En cours... Un peu lent pour l'instant.

---------------------------------

Et celle(s) à venir ?

---------------------------------


Prochaine(s) lecture(s)

(Pas forcément dans cet ordre, mais ça donne une idée !)




The Book Of Ivy : Je comptais le lire plus tard dans une LC, mais finalement, la LC a été avancée !!!
La Selection : J'ai au repensé après ma dernière lecture "Le Joyau"
ALE 2100, T2 : Ben... je veux la suite quoi !
Les Chroniques de Siwès, T1 : Le T2 est enfin sorti alors je peux me jeter dessus !
Demain, j'arrête : Pourquoi pas ?
Fils des Brumes : J'ai rencontré une fille à un salon qui m'a trooop donné envie !
Mortal Instruments : ... La faute au blog "LeslecturesdeMarinette" :p
Dunes : ... La faute à une amie... qui se reconnaîtra... c'est pas gentil :( 


---------------------------------

ARGHHHHH, ça en fait beaucoup dans ma PAL urgente !!! 
C'est grave, docteur ????


---------------------------------


Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?


Bonne semaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥