mercredi 15 juin 2016

Les bêtises de Laly

Laly est une petite fille espiègle qui a toujours une bêtise ou deux en réserve.

Du salon enfariné aux plantes complètement noyées, il n’y a qu’un pas, qu’elle ne peut s’empêcher de franchir encore et encore.


Mais chut ! C’est un secret entre elle et toi.

TypeBande-dessinée, pour les tout-petits
Pages: 48.





Mon avis.

LOL.
C'est tout ce que je peux dire sur cette BD. 

C'est complètement loufoque, mignon comme tout, déjanté à souhait côté bêtises. Et puis, ça fait plaisir une BD pour tout-petits avec une enfant noire : c'est con à dire, mais moi, j'aime.

Bref, je pense qu'il est évident que j'ai aimé, que j'ai ri sans arrêt. Même si je ne retrouve aucune des bêtises citées dans mon enfance, je n'ai aucun mal à imaginer certains enfants en train d'orchestrer tout ça. J'espère juste que ça ne donnera justement pas de nouvelles idées à des enfants en quête de bêtises :)

Ai-je besoin de préciser que les illustrations sont superbes ? Non, bah... allez l'acheter quoi !


En conclusion, Il s'agit d'une BD pour enfants que je recommande. C'est drôle, frais, rempli d'amour et de... bêtises ! J'ai beaucoup ri en lisant cette BD et je pense que parents et enfants passeront un excellent moment en le lisant à leur tour. Sans compter qu'une petite fille noire dans une BD pour enfants, pour moi, c'est encore un petit plus. J'aime, donc :)





Super drôle !


Et vous ? 
L'avez-vous lu ? 
Qu'en avez-vous pensé ?

2 commentaires:

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥