samedi 8 novembre 2014

Mariés à tout prix

Type: Roman
CatégorieRomance / 16+
AchatNumérique - Papier

Pages: 280.
Sortie: 2012.


Posté par: Iman.


Synopsis.

Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslow.

Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’elle est toujours sa femme ! Burke a besoin de s’afficher en couple pour décrocher un contrat juteux ? Soit. Ally n’a qu’à jouer la parfaite épouse ! Commence un jeu de rôles détonnant où tel est pris qui croyait prendre …
Bien vite, Burke et Ally redécouvrent leur attirance mutuelle – ainsi que leur don pour se taper sur les nerfs. Mais la passion suffit-elle ?



En deux mots.

Les plus. 
Parfois drôle, Se lit vite

Les moins. 
Aucun rebondissement, Manque de profondeur, Actions et Dialogues trop prévisibles, Trop d'évidences


Mon avis.


Ce livre m'a duré une nuit. Que dis-je ? Deux heures à tout casser.

Il se lit vite, il est simple, beaucoup trop simple. C'est une romance des plus classiques, avec à mon sens trois fois trop de dialogues, peu de jujotte de la part de nos protagonistes, trop d'évidences, trop de scènes prévisibles et trop de "gnangnan". Je n'ai pas non plus été sensible à l'humour de l'auteur... 

Bon, n'allez pas croire que j'ai regretté ma lecture ! Non, loin de là, mais je l'oublierai assez vite car elle ne m'a pas du tout marquée. Dommage, le synopsis avait vraiment l'air de m'annoncer une lecure marrante et très sympathique :-) !



Conclusion.

Un romance assez basique, qui ne m'a pas déçue mais qui ne m'a pas retournée non plus. 


Ma note : 2/5


Image du Blog vanille63.centerblog.net

Peut mieux faire.



1 Mois, 1 Plume.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥