mardi 2 septembre 2014

Coeur de Flammes, T2 : Concours Photo



Salut à tous !!! 

À l'occasion de la sortie prochaiiiiine du Tome 2, j'ai décidé d'organiser un concours PHOTO pour vous permettre de gagner un exemplaire PAPIER et dédicacé du Tome 2 à sa sortie ! 

Le but :

--> Prendre une photo de son exemplaire du T1 (édition 2013 ou 2014, numérique ou papier, du moment qu'on voit bien la couverture) dans un cadre sympa, exotique, marrant, etc. 

Faites-vous plaisir ! Faut juste que la photo soit belle ou drôle ^_^ (ou les deux :p)

N.B: Si vous n'avez que la toute première version du livre (2012), me contacter d'abord par mail. 

Comment procéder :

1. Prenez votre photo avec votre chat, vous-même, devant des chutes d'eau, à la mer, à la piscine, devant la télé, en train de boire un cocktail, comme vous voulez ! 

2. Liker la Page FB si ce n'est déjà fait :-) 

3. Vous m'envoyez la photo par mail (Objet: Concours photo) ou en MP sur Facebook, avec de préférence un pseudo FB (pour pouvoir vous tagger sur la photo) ou simplement votre nom/pseudo si vous ne souhaitez pas être taggé.

Pour cette première phase, vous aurez près d'un mois ! Du 03/09 au 30/09 ! 

4. Un premier tri aura lieu de mon côté. Je posterai ensuite sur ma page Auteur, avant le 5/10, la liste de mes choix (au maximum 10). 

5. Du 5/10 au 26/10 inclus, vous pourrez voter sur FB pour les photos que vous préférez.

6. La photo qui aura récolté le plus de votes au 27/10 sera le/la gagnant(e) !

Voilà !
C'est tout simple, non? 


PS. Je rappelle que la FAQ est en cours, sans doute jusqu'à la sortie du T2. Libre à vous de m'envoyer vos questions par mail en mentionnant bien FAQ dans l'objet (posez toutes vos questions, c'est le moment! Je répondrai en vidéo et sans spoil !).


Mon email pour rappel : contact@imaneyitayo.com


À bientôt !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥