dimanche 1 janvier 2017

Bilan de l'année 2016 ! [Lecture]


Tout d'abord, j'aimerais remercier tous ceux qui me suivent encore jusqu'aujourd'hui !
Ensuite, évidemment, je vous souhaite une excellente année 2017, ainsi que mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

En gros, j'ai lu 184 livres cette année, chiffre en trèèès grosse évolution par rapport aux années précédentes ! WOW !







J'ai lu, mais j'ai tout de même connu quelques nouveautés livresques notables !
Vous ne savez pas quoi ? Eh bien, j'ai découvert les livres audio et contre toute attente, j'adore ça ! Ça ne remplacera jamais le numérique ou le papier, mais c'est un bon moyen circonstanciel de lire des livres qu'on n'aurait pas lu autrement.

(Pour en savoir plus...)


De ces 184 lectures, quelles ont été les meilleures ? Dur dur, mais voici mon Top 20 !

[Mangas confondus]

[De plus, si j'ai aimé plusieurs tomes d'une même série, je n'afficherai que le tome que j'ai le plus aimé ou le 1er tome, histoire de laisser la place à d'autres histoires...]

[Il n'y a pas d'ordre de préférence]


En vidéo !


En images !


Couverture Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L'alchimiste Couverture Ajin, tome 1  Couverture Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate Couverture L'Echiquier du mal (2 tomes), tome 1 Couverture 14-14  Couverture Wicca, tome 1  Couverture Uglies, tome 1Couverture Vivants Couverture Chroniques lunaires, tome 3 : Cress Couverture Avant toi, tome 1 Couverture Les Rois maudits, intégrale, tome 2 Couverture La 5e vague, tome 2 : La Mer Infinie Couverture Assassination classroom, tome 01  Couverture Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre Couverture Entre Chiens et Loups, intégrale  Couverture Les piliers de la Terre 



Ce que je planifie pour 2017 en terme de lectures ? 
150 livres !
Allez, quoi !!!!




Je compte également continuer à maintenir une PAL basse, car mon objectif de l'an dernier d'atteindre les 40 livres est presque atteint !


PAL actuelle
Bannière Livraddict

Objectifs 
- PAL au 01/01/2017 : 46 livres
- PAL attendue au 30/06/2017 : 35 livres
- PAL attendue au 31/12/2017 : 30 livres


Comment arriver à maintenir ma PAL à flots ? Via ce SUPER CHALLENGE !!! Venez nous rejoindre, si ça vous dit !


Je me permets de m'arrêter là et de vous souhaiter encore une fois mes meilleurs vœux, surtout la santé ! Prenez soin de vous et à très vite !!!!

Bisous !
(et parce que j'aime trop ce gif...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥